Bon anniversaire Hélène Rollès : en 20 ans, elle n'a (presque) pas changé ! - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Bon anniversaire Hélène Rollès : en 20 ans, elle n'a (presque) pas changé !

Hélène Rollès fête aujourd'hui ses 50 ans ! L'occasion de revoir ses looks en image...
 
On l'a découverte adolescente, aujourd'hui, mardi 20 décembre, Hélène Rollès fête ses 50 ans ! Ses fans l'ont vue grandir et aujourd'hui encore, elle est sur le devant de la scène. En plus des Mystères de l'amour, diffusé sur TMC, la belle chante toujours : en juin dernier, elle nous présentait son nouvel album, Effacer le passé. Un huitième opus dont les titres font référence à la série : "C’est toutes les chansons qui sont scénarisées, écrites par Nicolas, Christian, Lalie et Chloé. Tout le monde met son grain de sel pour remonter le moral d’Hélène", nous expliquait-elle lors de notre rencontre.
 
Ses 50 ans, Hélène Rolles les a fêté avec quelques jours d'avance avec ses fans : le mercredi 7 décembre, elle chantait à l'Olympia, à Paris. Un rendez-vous que n'auraient raté pour rien au monde les fans de la chanteuse : si elle a récemment donné plusieurs concerts en Chine et en Russie, cela faisait quatre ans qu'elle n'avait pas chanté en France.
 
23 ans après sa tournée triomphale et ses fameux concerts au Zénith de Paris en 1993 (les organisateurs avaient alors du refuser l'entrée à des milliers de fans, faute de place), Hélène Rollès a donc à nouveau interprété ses titres face à son public français. Un public qui ne devrait pas être trop surpris en la voyant sur scène : depuis toutes ces années, elle n'a presque pas changé ! A aujourd'hui 50 ans, elle porte toujours ses longs cheveux longs et son style de vêtements est lui aussi resté le même. Hélène nous avait prévenu, elle est "une fille comme les autres", et cela ne changera pas !

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article