La série Sneaky Pete, produite par Bryan Cranston, arrive en janvier sur Amazon - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

La série Sneaky Pete, produite par Bryan Cranston, arrive en janvier sur Amazon

Après des années de développement, la série confectionnée par Bryan Cranston avec l'aide de David Shore, le créateur de "Dr House", débarquera sur la plateforme américaine du site marchand en ligne le 13 janvier.
 
"Sneaky Pete" s'intéressera à Marius, détenu d'une trentaine d'années qui sort de prison en usurpant l'identité de son compagnon de cellule, afin d'échapper à la mafia et à son triste passé. Une fois dehors, il travaille dans l'entreprise familiale et découvrira une vie de famille qu'il n'a jamais connue.
 
La série a été conçue à quatre mains, par l'acteur Bryan Cranston ("Breaking Bad") en association avec David Shore, créateur du drama médical "Dr. House". Le duo s'est chargé de l'écriture et de la production, aidé par le réalisateur Seth Gordon ("Comment tuer son boss?") pour mettre en scène l'épisode pilote.
 
"Sneaky Pete" a mis du temps à arriver à l'antenne. Annoncée en 2014, elle était initialement destinée à la chaîne CBS. Suite au désistement du network, Amazon Vidéo a repris le flambeau en juin 2015. Deux mois plus tard, la plateforme proposait à ses abonnés le pilote. Après de bons retours du public, une première saison de huit épisodes a été commandée en septembre 2015.
 
Les abonnés d'Amazon Vidéo s'attendaient à découvrir la nouveauté dans le courant de l'année 2016 mais c'est finalement début 2017, le 13 janvier, que la série sera mise en ligne. Elle pourra ainsi profiter à un plus grand nombre, puisque depuis le 14 décembre dernier, le service vidéo du géant américain est disponible dans 200 pays supplémentaires, dont la France. Rien n'indique cependant que "Sneaky Pete" sera directement disponible pour l'ensemble des territoires.
 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article