Mimie Mathy opérée du dos mi-janvier ? Son agent dément - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Mimie Mathy opérée du dos mi-janvier ? Son agent dément

A 59 ans, Mimie Mathy est une des actrices et humoristes préférées des français. Elle est d'ailleurs arrivée 18e du classement du des personnalités préférées des français du JDD publié le 24 décembre. Ses fans ont donc hâte de la retrouver sur scène pour la tournée 2017 des Enfoirés. Après avoir craint son absence après des informations divulguées par Ici Paris, TéléStar vous annonce en exclusivité qu'elle sera bien présente sur scène.
 
Ici Paris a révélé dans un article que l'actrice souffrirait de graves problèmes de dos qui la contraindrait à être opérée le 15 janvier. Or, la tournée des Enfoirés doit se dérouler au Zénith de Toulouse entre le 18 et 23 janvier. Si l'information avait été confirmée, cela aurait été mission impossible pour Mimie Mathy de participer au spectacle 2017, Mission: Enfoirés. Une absence qui aurait été la première depuis 22 ans pour l'un des visages incontournables de la troupe au service des Restos du Coeur.
 
Contacté par nos soins, l'attaché de presse de Mimie Mathy a tenu à démentir ces informations. "Nous n'avons pas encore communiqué officiellement mais nous sommes en train de voir quoi faire avec nos avocats. Si Mimie Mathy avait réellement eu un tel problème, nous aurions publié un communiqué." Les fans sont donc rassurés, l'actrice sera bien présente sur scène avec Kendji Girac et Amir, les petits nouveaux de la troupe pour cette cuvée 2017.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article