Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Dany Boon annonce sur le plateau de France 5 qu'il arrête le one-man show !

L'humo­riste s'apprête à tour­ner une page de sa vie artis­tique.
 
Dany Boon a de multiples casquettes : humo­riste, comé­dien, réali­sa­teur, scéna­riste, dialo­guiste, metteur en scène de théâtre, mais aussi produc­teur de ses films et homme d'affaires (en 2012, il était à la tête de douze socié­tés, écri­vait Le Figaro). Le Ch'ti préféré des français a décidé d'allé­ger ses acti­vi­tés : invité hier soir de C à Vous sur France 5, il a annoncé qu'il aban­don­nait le one-man show. Son spec­tacle Dany de Boon des Hauts-de-France, dont il entame bien­tôt la tour­née, sera donc son dernier. La raison : il souhaite réser­ver davan­tage de temps au ciné­ma… et au théâtre.
 
« Je ne compre­nais pas pourquoi les artistes, quand ils faisaient du cinéma, arrê­taient le one-man ou la scène. Mais c'est parce qu'on ne peut pas conci­lier les deux. J'ai très envie d'écrire pour le théâtre, ça fait des années que j'ai envie de le refaire et je n'avais pas le temps », a-t-il confié.
 
En 2004, Dany Boon avait écrit et mis en scène une pièce, La vie de chan­tier, dans laquelle il jouait égale­ment, en compa­gnie notam­ment de Frédé­ric Bouraly, alias José de Scènes de ménages sur M6, et Zine­dine Soua­lem. La pièce avait été adap­tée au cinéma sous le titre La Maison du bonheur, film avec Daniel Prévost et Michèle Laroque, réalisé par Dany lui-même.
 
Regar­dez cette annonce faite dans C à vous.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article