Bergerac. Prison ferme pour avoir attaqué le maire avec une carotte - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Bergerac. Prison ferme pour avoir attaqué le maire avec une carotte

C’est avec une carotte prise sur le stand d’un maraîcher bio qu’un homme de 70 ans a tenté d’attaquer le maire de Bergerac (Dordogne) sur le marché de la ville samedi dernier. L’agresseur, en état d’ébriété manifeste, avait auparavant insulté l’édile. Récidiviste, l’homme a été condamné à quatre mois de prison.
 
Alors qu’il se trouvait au marché de sa ville ce samedi, Daniel Garrigue, maire de Bergerac (Dordogne), a été verbalement pris à partie par un homme de 70 ans qui, fortement alcoolisé, a ensuite essayé de frapper l’édile avec une carotte bio qu’il venait de prendre sur l’étal d’un des commerçants.
 
C’est en voyant le maire de 68 ans se promener entre les stands que le septuagénaire ivre aurait décidé de passer à l’action. La scène s’est déroulée sous les yeux des passants, nombreux un samedi dans cette zone de la ville de plus de 27 000 habitants.
 
L’agresseur, décrit comme un marginal, a été immédiatement arrêté avant d’être jugé en comparution immédiate pour cette surprenante « tentative d’agression » par le tribunal correctionnel ce mardi.
 
Le septuagénaire à l’arme originale a été condamné à quatre mois de prison ferme. Comme l’indique le quotidien Sud Ouest, l’accusé était en état de récidive.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article