Stéphane Plaza réagit aux accusations de sexisme portées contre lui : "Je respecte plus que tout la femme" - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Stéphane Plaza réagit aux accusations de sexisme portées contre lui : "Je respecte plus que tout la femme"

Après la diffusion de Chasseurs d'appart fin janvier, Stéphane Plaza fait face à des accusations de machisme et de sexisme. L'animateur d'M6 a tenu à se défendre une nouvelle fois.
 
Depuis quelques jours, Stéphane Plaza est dans la tourmente. Après la diffusion du prime de Chasseurs d'appart sur M6 le 31 janvier, l'animateur se retrouve dans une polémique de sexisme. Entre des remarques et des gros plans étudiés, les internautes se sont insurgés contre le machisme de l'émission. Dans TPMP, Enora Malagré était revenue sur cette diffusion le 1er février parlant "d'une lourdeur et d'un sexisme total". Stéphane Plaza s'était déjà justifié dans le Parisien le 7 février, arguant qu'il n'est "pas sexiste" car "les femmes sont les plus belles choses du monde".
 
Et il n'en démordra pas. Le site de Jean-Marc Morandini a dévoilé des nouveaux propos tenus par l'animateur dans On refait la télé sur RTL, qui sera diffusé ce week-end. "On fait un buzz sur une personne connue, explique d'abord Stéphane Plaza. Si j'étais sexiste et machiste, ça se saurait." Pour lui, c'est une polémique inutile et injustifiée. "Dans l'émission Chasseurs d'appart, il n'y a que des femmes, continue-t-il. Aujourd'hui, en France, si on ne peut plus rigoler, être potache et ne rien faire car on est à la TV, les Nuls ne passeraient plus. Je pense qu'il faut arrêter de chercher des polémiques sur tout. Je respecte plus que tout la femme".
 
Stéphane Plaza en profite aussi pour tacler le Parisien : "J'ai fait une interview de quinze minutes pour ce papier, et on ressort une phrase. Et on oublie de donner les deux dernières phrases". Avant de conclure fermement : "il n'y a pas d'intérêt d'être sexiste. Il n'y a que les gros cons qui le sont".

Je suis d'accord avec Stéphane Plaza... Marre du politiquement correct.

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article