" Affaires " : Fillon persévère contre Hollande - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

" Affaires " : Fillon persévère contre Hollande

Le climat de la campagne s’est encore alourdi, jeudi soir, avec les accusations lancées par François Fillon contre un supposé "cabinet noir" de l’Elysée, qui lui a attiré une très vive riposte de François Hollande. Le candidat de la droite revient sur les affaires et la polémique.
 
Le candidat désigné par la primaire de la droite est revenu sur les affaires et la polémique. « Ça me porte préjudice dans la conduite de ma campagne. Ça réduit le débat présidentiel de manière spectaculaire, confie François Fillon. Pour le reste, c’est la décision des Français, et seulement la décision des Français, qui me donnera l’autorité nécessaire de faire les choses. »
 
Le candidat maintient ce qu’il a dit dans l’Emission politique, à savoir que si les « révélations s’avèrent exactes, elles sont un scandale d’État. » Et que, dans ce cas, « il doit y avoir une enquête. »
 
François Fillon se refuse à parler de complot, plutôt d’un faisceau d’indices de plus en plus convergents. » Dans ce contexte, et alors que des voix de gauche demandent son retrait, il considère que « ça fait beaucoup. »

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article