Les mystères de l'amour : Hélène et Nicolas bientôt parents, Ingrid va mettre son nouveau plan à exécution - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Les mystères de l'amour : Hélène et Nicolas bientôt parents, Ingrid va mettre son nouveau plan à exécution

Ce dimanche 26 mars, TMC propose un nouvel épisode inédit des mystères de l’amour. À partir de 19h45, les fidèles pourront retrouver le dix-neuvième volet de la saison 14.
 
Au programme, d’« Étonnante révélation », Tatiana, Peter et Valentina sont de retour de Bali. Et c’est un véritable triangle amoureux ,car Peter a craqué pour la sœur de Valentina, Tatiana, pendant leur voyage. Cette dernière s’avère avoir très envie de sortir avec Christian, tandis que Valentina pense à Nicolas. Cela dit Peter n’est pas très à l’aise à l’idée de tromper sa femme lorsqu’elle est présente. Tatiana réussit à obtenir les coordonnées de Christian, sur le PC de Peter. Elle l’appelle, mais se fait doucement refuser par l’homme qui dit être amoureux de Chloé.
 
Pendant ce temps, Hélène annonce à Nicolas qu’elle est surement enceinte, car elle a quinze jours de retard. Son époux est fou de joie, et commence à chercher des prénoms pour l’éventuel bébé. Ce qui ne va pas être au goût d’Ingrid.
 
Cette dernière emmène Zoé chez le médecin avec Nicolas. Elle en profite pour appeler Doumé, son complice, qui lui avait déjà procuré le poison pour Hélène. Alors qu’Hélène est seule à la maison avec Annette et Louise, Doumé va devoir laisser penser à un cambriolage raté, et assassiner Hélène.
 
Cathy a invité une mannequin pour une séance photo. Mais lorsque José va ouvrir la porte, il s’agit de Caroline. Il pense que sa femme cherche à se venger. En réalité, elle cherche à voir ce que Caroline a de plus.
 
Du côté de Béné et Jimmy, il n’y a plus d’amour lorsqu’ils passent leur soirée avec Stéphanie et Anthony. Ces derniers cherchent même des excuses afin qu’ils ne se passent rien.
 
Enfin, Fanny, alors qu’elle se fait une joie pour le mariage de John et de Laly, reçoit une visite à l’improviste de Mélanie, qui va se révéler très envahissante. Jouant les groupies, la jeune fille va lui révéler qu’elle a eu une histoire à trois avec Sam et Sylvain. Elle protège également Chloé, et dément que Christian aurait eu une prétendue histoire avec Sylvain.
Ce dimanche 19 mars, Les mystères de l’amour ont pu compter sur 649 000 téléspectateurs, soit 2,6 % de part d’audience.
 
Ce nouvel inédit de la série de Jean-Luc Azoulay est à découvrir ce dimanche 26 mars, à 19h45 sur TMC.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article