Les mystères de l'amour : Ingrid empoisonne par erreur Annette et avoue ses sentiments à Nicolas, Stéphanie et Anthony soupçonnent Jimmy et Béné - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Les mystères de l'amour : Ingrid empoisonne par erreur Annette et avoue ses sentiments à Nicolas, Stéphanie et Anthony soupçonnent Jimmy et Béné

Ce dimanche 12 mars, TMC diffuse un nouveau volet inédit Des mystères de l’amour. Au programme dès 19h45, l’épisode 17 de la saison 14, intitulé « Vengeances ».
 
Dans celui-ci, Ingrid va tenter d’empoisonner Hélène au petit déjeuner, seulement, Annette en mange un morceau. Ingrid réussit à jeter l’arme du crime, mais Annette va se retrouver prise de maux de ventre.
 
Malgré le remontant d’Olga, la malheureuse va perdre connaissance et se retrouver à l’hôpital. Le médecin dit qu’elle est hors de danger, mais ils vont faire des analyses, car ils ont détecté des produits toxiques. Olga ne manque pas de faire remarquer qu’elle a mangé un morceau du pancake d’Ingrid.
 
La jeune mère en profite pour avoir une conversation avec Nicolas à propos de Marie. Elle lui fait remarquer qu’elle se lasse vite, et lui dit qu’il sera toujours le seul homme qu’elle aimera.
 
Pendant ce temps, Stéphanie et Anthony commencent à avoir des doutes à propos de la nouvelle complicité entre Jimmy et Béné. Hugo se permet de mettre en garde Jimmy, il a remarqué leur complicité, et leur dit de faire attention. Ils décident d’annoncer qu’ils vont faire les courses afin de passer le pas et de coucher ensemble, mais Stéphanie et Anthony interfèrent dans leur plan.
 
Le dimanche 5 mars, la série a réuni 670 000 téléspectateurs, soit 2,6 % de part d’audience entre 19h55 et 20h55.
 
Ce nouveau volet Des Mystères de l’amour est à découvrir ce dimanche 12 mars, à partir de 19h45, sur TMC.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article