7 à 8 du 30 avril - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

7 à 8 du 30 avril

7 à 8 du 30 avril

Je vous propose de revoir quelques extraits du magazine d'information de TF1.

Au programme :

A Marseille, plus belle la ville

Malgré ses problèmes de sécurité, Marseille est en plein boom touristique. Preuve de cet attrait : les hôtels de luxe, les galeries commerciales ou les lieux branchés s’y multiplient. Et les visiteurs qui déambulent sur le Vieux-Port viennent parfois de Taïwan. La métamorphose de la seconde ville de France séduit de plus en plus les habitants d’autres régions, à la recherche de ce mélange unique entre vie urbaine et vacances sous le soleil de la Méditerranée.

Dans le Vaucluse, le parc aquatique de tous les records

C’est le parc de tous les superlatifs. A "Spashworld Provence", on trouve le toboggan le plus haut d’Europe ou encore la vague artificielle de surf la plus haute du monde. Ouvert en 2015, le site affiche des objectifs de fréquentation tout aussi ambitieux.

Macron-Le Pen : les coulisses d’un duel

Ils sont à la fois conseiller, confident, organisateur... Tous deux couvent "leur" candidat dans la dernière ligne droite. A une semaine du second tour de la présidentielle et alors que le ton s’est durci, Sept à Huit a suivi Laurence Haïm porte-parole d’Emmanuel Macron et de Nicolas Bay, conseiller de Marine Le Pen.

Quand une soirée trop arrosée vire au drame

Morgan n’est pas prêt d’oublier cette soirée d’avril 2011. Alors qu’il avait trop bu, il a perdu le contrôle de son véhicule, ce qui a causé la mort de trois de ses amis. Pour la première fois, il revient publiquement sur cette nuit d’inconscience, à quelques jours de son procès. 

Mathieu, né Marianne, l'histoire d'un ado transgenre

Mathieu, 18 ans, est né dans le corps d’une fille, une identité qu’il n’a jamais acceptée. Depuis quelques années, il a entamé un long processus pour devenir un garçon. Un changement aujourd'hui soutenu par sa famille, mais précédé de longues années de souffrance. 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article