Annulation du premier tour car nous sommes trop nombreux à avoir été radiés - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Annulation du premier tour car nous sommes trop nombreux à avoir été radiés

C'est une pétition publiée sur le site Change.org.

"Nous sommes plusieurs à avoir été radiés. Que s'est-il passé ? Entre 2008 et 2012 il ne s'est pas passé une telle hécatombe, pourtant nous fûmes nombreux à changer d'adresse ou autre mais aucune radiation n'avait été faite. Pourquoi pour cette élection présidentielle, sommes-nous des milliers à avoir été radiés ?

Ce sont des milliers de voix, des milliers de gens qui n'ont pas pu voter pour une élection aussi importante que celle ci! Le droit de vote est donné à chaque citoyen et on lui enlève pour une raison administrative !!!! Les impôts nous retrouvent, pourquoi pas les mairies ? Il est impossible de vivre dans une telle "démocratie" qui ne travaille pas pour le peuple et pour entendre sa voix, mais contre.

Nous demandons à être réintégrés sur les listes électorales dans les plus bref délais.

Nous demandons l'annulation du vote du premier tour ou un autre vote ouvert à tous les radiés qui sera comptabilisé pour le premier tour.

Nous demandons que nous ne souffrions plus de cette gêne administrative, en enregistrant systématiquement les changements d'adresses via les impôts.

Pour une démocratie réelle.

Nous appelons tous les radiés à se mobiliser pour un recours au tribunal de grande instance de Paris. Contactez nous pour que l'on puisse se réunir et rétablir notre droit de vote."

Pour la signer :

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article