Après les déclarations "anti-Le Pen" de sa chroniqueuse Julia Molkhou, LCI réagit : "Elle n'est pas journaliste politique !" - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Après les déclarations "anti-Le Pen" de sa chroniqueuse Julia Molkhou, LCI réagit : "Elle n'est pas journaliste politique !"

Après les déclarations "anti-Le Pen" de sa chroniqueuse Julia Molkhou, LCI réagit : "Elle n'est pas journaliste politique !"
Julia Molkhou, présentatrice de la rubrique "C comme Culture" sur LCI a suscité de vives réactions sur les réseaux sociaux en prenant clairement position contre Marine Le Pen avec des mots très durs envers la candidate.
 
Le compte twitter de la journaliste a été supprimé quelques instants plus tard.
 
Le même jour, Audrey Pulvar, journaliste politique à CNEWS a été "suspendue" de l'antenne pour avoir signé une pétition contre Marine Le Pen.
 
La chaîne info du groupe TF1 réagit : "Ce n'est pas le même cas de figure qu'Audrey Pulvar : Julia Molkhou n'est pas une journaliste politique, elle anime une rubrique culturelle.
 
Sa présence à l'antenne ce matin confirme qu'il n'y a aucun problème particulier. Après dans ce genre de cas chez TF1 ou LCI, les journalistes sont rappelés à l'ordre car il doivent être en réserve mais cela ne va pas plus loin. "
 
Quant au compte Twitter de Julia Molkhou, LCI affirme qu'il a été supprimé par la seule volonté de la journaliste et que cela ne provient pas d'une demande de la direction.
 
Source JMM

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article