Débat du 3 mai : le CSA veut un duo d'intervieweurs mixte - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Débat du 3 mai : le CSA veut un duo d'intervieweurs mixte

Débat du 3 mai : le CSA veut un duo d'intervieweurs mixte
Le CSA a demandé aujourd'hui à TF1 et France 2 de proposer, pour le débat de l'entre-deux-tours du 3 mai, un duo d'intervieweurs mixte, plutôt que le tandem Gilles Bouleau-David Pujadas prévu pour l'instant, a indiqué le Conseil.
 
Au cours de la réunion ce matin avec les chaînes et les états-majors des deux candidats, "le CSA s'est dit réservé sur la mise en place d'un duo d'intervieweurs qui ne soit pas mixte et a demandé aux éditeurs (c'est-à-dire les chaînes, ndlr) une solution avec une femme et un homme. Et le CSA a été insistant", a déclaré une porte-parole du Conseil.
 
"Cette proposition a reçu un accueil favorable des états-majors des candidats et les éditeurs se sont engagés à proposer d'autres duos", a ajouté le CSA. Contactés, ni TF1 et ni France 2 n'ont fait de commentaires sur cette demande ni indiqué leurs intentions.
 
La date du 3 mai a été maintenue en dépit du télescopage avec la demi-finale de la Ligue des champions qui opposera Monaco à la Juventus de Turin, un match très attendu par les amateurs de foot et qui sera diffusé sur BeIN Sports.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article