Débat du 3 mai : le CSA veut un duo d'intervieweurs mixte
25 Avril 2017
Rédigé par AFP et publié depuis
Overblog
Le CSA a demandé aujourd'hui à TF1 et France 2 de proposer, pour le débat de l'entre-deux-tours du 3 mai, un duo d'intervieweurs mixte, plutôt que le tandem Gilles Bouleau-David Pujadas prévu pour l'instant, a indiqué le Conseil.
Au cours de la réunion ce matin avec les chaînes et les états-majors des deux candidats, "le CSA s'est dit réservé sur la mise en place d'un duo d'intervieweurs qui ne soit pas mixte et a demandé aux éditeurs (c'est-à-dire les chaînes, ndlr) une solution avec une femme et un homme. Et le CSA a été insistant", a déclaré une porte-parole du Conseil.
"Cette proposition a reçu un accueil favorable des états-majors des candidats et les éditeurs se sont engagés à proposer d'autres duos", a ajouté le CSA. Contactés, ni TF1 et ni France 2 n'ont fait de commentaires sur cette demande ni indiqué leurs intentions.
La date du 3 mai a été maintenue en dépit du télescopage avec la demi-finale de la Ligue des champions qui opposera Monaco à la Juventus de Turin, un match très attendu par les amateurs de foot et qui sera diffusé sur BeIN Sports.
Le CSA a demandé aujourd'hui à TF1 et France 2 de proposer, pour le débat de l'entre-deux-tours du 3 mai, un duo d'intervieweurs mixte, plutôt que le tandem Gilles Bouleau-David Pujadas prévu ...
Commenter cet article