Eurovision 2017 : Élodie Gossuin annoncera (encore) les points de la France - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Eurovision 2017 : Élodie Gossuin annoncera (encore) les points de la France

La finale du 62ème concours de l'Eurovision aura lieu le 13 mai prochain, à Kiev. Comme l'année dernière, c'est l'ancienne Miss France qui annoncera les points attribués par le jury français.
 
"You-ou-ou-ou !" Élodie Gossuin va une nouvelle fois enchanter les fans de l'Eurovision. L'année dernière, son apparition pour annoncer les points attribués par le jury français aux autres pays avait fait beaucoup parler. Une séquence déjà culte. Très enthousiaste, l'ancienne Miss France s'était essayée à quelques (fausses) notes, en reprenant la chanson d'Amir, J'ai cherché, ce qui avait beaucoup amuser les internautes.
 
Une performance remarquée, après laquelle la jeune femme ne s'était pas démontée, faisant preuve d'une autodérision à toute épreuve. D'autant plus que c'est elle qui aura la même mission cette année, pour la 62ème édition de l'Eurovision, dont la finale a lieu le 13 mai prochain, à Kiev. L'animatrice annoncera donc, en direct de Paris, les points que les jurys français ont accordés aux autres pays - il est interdit de voter pour son propre candidat. Pour chaque pays, le porte-parole donne le nom du pays qui a récolté les 12 points que chaque jury peut attribuer au candidat qu'il a préféré.
 
Dernière ligne droite pour la jeune Alma, qui reprend le flambeau d'Amir et tentera de faire mieux que la sixième place décrochée par le Français l'année dernière. Avec le titre Requiem, traduit pour l'occasion en partie en anglais, il faudra qu'Alma se démarque des 42 autres candidats.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article