La nouvelle émission "Que justice soit faite" sur C8 ce vendredi 12 mai à 21h00 - Les Infos Videos
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

La nouvelle émission "Que justice soit faite" sur C8 ce vendredi 12 mai à 21h00

La nouvelle émission "Que justice soit faite" sur C8 ce vendredi 12 mai à 21h00

C8 proposera un nouveau magazine ce vendredi 12 mai à partir de 21h00 "Que justice soit faite !".

QUE JUSTICE SOIT FAITE ! est le nouveau magazine d’actualité des faits divers de C8, présenté par Patrick Spica. Chaque soirée se compose de 4 sujets de 26 minutes, mélangeant séquences avec les témoins et évocations pour traiter au plus près les dossiers criminels.

Nous tenterons d’apporter des éléments de réponse pertinents sur les questions que soulèvent ces drames en nous appuyant sur des témoins clés (proches des victimes, témoins directs des crimes ou témoins de l’enquête) et des professionnels (avocats, magistrats, enquêteurs).

- TERREUR SUR L’ESSONNE
Le 27 novembre 2011, une jeune femme est retrouvée tuée de plusieurs balles dans le parking de sa résidence à Juvisy-sur-Orge.

- L’INSAISISSABLE VEUVE NOIRE
9 novembre 2011, un corps d’homme en décomposition est découvert sous un tas de feuillages en bordure d’un cimetière isolé du Pas-de-Calais.

- LEVÉE DU MYSTÈRE DES DISPARUES DE L’A6
Le 28 décembre 1996, Christelle Blétry, 20 ans, est retrouvée le corps lardé de 123 coups de couteaux sur une route de campagne, en plein coeur de la Bourgogne. Ce drame atroce marque le départ d’une énigme judiciaire qui va durer 20 ans.

- L’HORREUR EN HÉRITAGE
Le 9 juin 2014, une fillette de trois ans est retrouvée couverte de sang en pleine rue. Elle vient d’assister à un drame atroce : sa mère, Marine Muccio, a été tuée de 35 coups de couteaux à son domicile, dans les environs d’Angoulême.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article