Le JT du week end 20h de TF1 du 28 avril - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Le JT du week end 20h de TF1 du 28 avril

Le JT du week end 20h de TF1 du 28 avril

Chaque soir, je vous proposerai certains reportages du JT du week-end 20h de TF1 présenté par Anne-Claire Coudray.

Au programme du journal du 28 avril :

Présidentielle 2017 : l'impossible Front républicain

L'entre-deux tours de 2017 n'a rien à voir avec celui de 2002 quand Jacques Chirac avait affronté Jean-Marie Le pen. À l'époque, le Front républicain avait été unanime, il est aujourd'hui loin d'être évident.

Front national : Steeve Briois prend la tête du parti à la place de Jean-François Jalkh, accusé de négationnisme

Jean-François Jalkh, membre historique du Front national, devait succéder à Marine Le Pen à la présidence du parti qu'elle a récemment quittée. Mais il a été rattrapé par des propos négationnistes qu'il aurait prononcés en 2002. C'est finalement Steeve Briois, maire d'Hénin-Beaumont, qui décroche le titre de président du FN par intérim.

Présidentielle 2017 : Marine Le Pen fait les yeux doux à Nicolas Dupont-Aignan

Marine Le Pen n’a cessé de faire les yeux doux à Nicolas Dupont-Aignan, le leader de Debout La France qui a rassemblé 4,7% des suffrages lors du premier tour de l'élection présidentielle. La candidate du Front national met en avant leurs convergences, notamment au sujet de l'Europe et de la sécurité.

Présidentielle 2017 : deux candidats, deux stratégies

La semaine de l'entre-deux tours a commencé par une guerre de communication entre les deux finalistes de l'élection présidentielle sur le site de Whirlpool, elle se poursuit sur le terrain du marketing politique. Chaque mot, chaque déplacement des candidats est destiné à une cible électorale bien précise. Emmanuel Macron était ce vendredi à Oradour-sur-Glane et Marine Le Pen a fait des signes à la France insoumise de Jean-Luc Mélenchon.

Présidentielle 2017 : Raffarin apporte son soutien à Emmanuel Macron

Pour lever la position ambiguë du bureau politique du parti Les Républicains qui appelait à voter contre Marine Le Pen, l'ancien Premier ministre Jean-Pierre Raffarin, appelle à voter pour Emmanuel Macron.

Présidentielle 2017 : manque d'assesseurs pour le second tour

À quelques jours du second tour de l’élection présidentielle, les bureaux de vote ont du mal à trouver des assesseurs, ces volontaires qui retirent les bulletins des enveloppes et qui comptent les voix. Jusqu’à présent, ils étaient issus des principaux partis. Mais en l’absence des socialistes et des Républicains, il est difficile de trouver des bénévoles.

Présidentielle 2017 : Nicolas Dupont-Aignan apporte son soutien à Marine Le Pen

Le leader de Debout La France, Nicolas Dupont-Aignan, qui est arrivé en 6ème position lors du premier tour de l'élection présidentielle a signé un accord de gouvernement avec Marine Le Pen ce vendredi 28 avril. Un tournant majeur dans la campagne de la candidate du Front national.

À 101 ans, elle s'apprête à choisir son dixième président

Âgée de 101 ans, Julie ira voter le 7 mai prochain à sa dixième élection présidentielle. La vieille dame a connu 15 présidents dans sa vie et est capable de tous les citer. Et parmi tous ces grands hommes, cette citoyenne hors du commun a évidemment sa petite préférence.

États-Unis : les 100 premiers jours de Trump à la Maison Blanche

Le président américain Donald Trump s'apprête à fêter ses 100 premiers jours à la Maison Blanche. C'est le temps qu'il s'était donné pour appliquer ces principales promesses de campagne. Un bilan très mitigé et une cote de popularité au plus bas.

Égypte : le pape François appelle à "l'unité" et à la "fraternité" entre musulmans et chrétiens

Le Pape François était en visite au Caire, ce vendredi 28 avril. Il s'est fait l'avocat de la tolérance et a appelé à "prévenir les conflits et édifier la paix." La visite du souverain pontife dans ce pays en état d'urgence intervient trois semaines après les attentats contre des églises coptes, qui ont fait 45 morts.

Sécurité routière : bientôt une interdiction de signaler les radars et les contrôles de police ?

Le gouvernement a présenté un projet de décret pour que les applications comme Waze ou Coyote ne puissent plus signaler les radars et les contrôles "volants". Une idée qui scandalise les automobiliste.

Foire de Paris : la décoration personnelle a le vent en poupe

3 Français sur 4 se disent adeptes de la décoration. C'est d'ailleurs l'un des secteurs qui résiste le mieux à la crise. La Foire de Paris a ouvert ses portes pour tous ces amateurs qui sont de plus en plus nombreux à porter de l'attention à leur intérieur. Des ateliers de déco voient même le jour, pour la créer soi-même...

Made in France : L'Arbre Vert, les pionniers du lavage écolo

La société L'Arbre Vert a lancé ses premiers produits d'entretien écologiques "made in France" il y a 15 ans et avec seulement 85 salariés, elle a pris de court tous les grands groupes mondiaux.

Les robes de scène de Dalida exposée à Paris

Le 3 mai prochain, cela fera 30 ans que la chanteuse Dalida nous a quitté. Ces fans continuent d'acheter ses albums par millions mais ils vont aussi pouvoir retrouver les tenues qui ont fait la légende de cette star. 110 pièces prêtées par son frère Orlando sont exposées au Palais Galliera, à Paris.

Christine Boutin est une bouffonne, elle se prétend être du parti chrétien alors que l'église, le Pape, refuse le FHaine.
D'ailleurs, le Pape souhaite une très bonne entente entre les musulmans et les catholiques. Ca veut tout dire.

Trump, une ordure, et le pire c'est qu'on souhaite avoir la même chose en France...

Comment on faisait avant tous ces gadgets ? Si on conduit bien, il n'y aura pas de problème...

Après on reproche qu'on n'est pas en sécurité... Le français est devenu con !!!!

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article