Le père du terroriste des Champs-Élysées arrêté pour avoir menacé des policiers - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Le père du terroriste des Champs-Élysées arrêté pour avoir menacé des policiers

Salah Cheurfi, le père du terroriste qui a tué un policier le 20 avril, a été interpellé dans un état d’ébriété.
 
Salah Cheurfi, père de Karim Cheurfi, l'auteur de l'attentat des Champs-Élysées, est arrivé ivre vendredi 28 avril au commissariat de Noisy-le-Grand en Seine-Saint-Denis. Il a commencé à insulter et à menacer les quelques policiers qui se trouvaient là. "Je vais tous vous tuer", aurait-il notamment lancé aux policiers. Ivre, l'homme, qui a facilement été maîtrisé n'était pas armé. Il a été placé en garde a vue.
 
Selon RTL, au cours de ses échanges avec les policiers, entre deux menaces, il a expliqué en vouloir au maire de Noisy-le-Grand pour avoir refusé de lui donner le droit d'enterrer son fils dans le cimetière de la ville. Karim Cheurfi a été tué jeudi 20 avril alors qu'il venait de mener une attaque terroriste et d'assassiner le policier Xavier Jugelé qui etait en patrouille sur les Champs Élysée.
 
La municipalité de Noisy-Le-Grand a de son côté souhaité réagir à cette affaire auprès de RTL : "Aucune demande de dérogation n'a été envoyée aux services de la Mairie de Noisy ou à Madame le Maire directement", a indiqué le chef de cabinet de la maire. "Par ailleurs, aucune des entreprises de Pompes Funèbres de la Ville n'a été saisies. Enfin en terme de législation, la règle est enterrement dans la ville de résidence du défunt ou du lieu de la mort", a-t-il conclu.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article