Les mystères de l'amour : Hélène et Cathy enceintes, Julien largué par JM, Stéphanie soupçonne Jimmy - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Les mystères de l'amour : Hélène et Cathy enceintes, Julien largué par JM, Stéphanie soupçonne Jimmy

Ce samedi 22 avril, TMC diffuse le 23e épisode de la saison 14 Des mystères de l’amour à 19h50. Pour rappel, la série de Jean-Luc Azoulay est, à présent, diffusée le samedi et le dimanche en access.
 
Au programme de « Sur deux tableaux », les enfants retrouvent le cadavre de Doumé, qui a été tué par Ingrid. Ils appellent Stéphanie et Anthony, qui partent à leurs rescousses avec Béné et Jimmy. Arrivée sur la scène du crime, Stéphanie comprend que Léa, bien que choquée, n’est pas malade. Elle en fait part à Anthony : ils ont deux enquêtes sur les bras, et l’une d’elle risque d’être dangereuse pour les mensonges de Béné et Jimmy.
 
L’enquête se poursuit, Stéphanie, Marie et Anthony tentent de comprendre cet assassinat. Mais pendant ce temps, Ingrid cache toutes les preuves.
 
Rudy est rentré du Sri Lanka, et semble toujours très intéressé par Mélanie, et cette dernière se montre une nouvelle fois très insolente.
 
Cathy, José, Hélène et Nicolas se retrouvent. Les deux femmes annoncent leurs grossesses et se réjouissent d’accoucher ensemble. Ils décident de fêter ça ensemble. Julien rentre alors au studio, et se met à pleurer : JM l’a quitté. José surprend la conversation et s’en réjouit.
 
De leurs côtés, Béné et Jimmy décident de trouver une excuse pour emmener Léa, afin que Stéphanie et Anthony ne puissent pas la questionner sur leurs petits mensonges.
 
Le dimanche 16 avril, l’épisode 22 a réuni 651 000 fidèles, soit 3.5% de part d’audience.
 
Ce nouvel inédit Des mystères de l’amour est à découvrir ce samedi 22 avril, à 19h50 sur TMC.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article