Les mystères de l'amour : Ingrid menacée par le mari de Doumé, Olga révèle à Laly la vérité sur Lucky - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Les mystères de l'amour : Ingrid menacée par le mari de Doumé, Olga révèle à Laly la vérité sur Lucky

Ce dimanche 23 avril, TMC diffuse le vingt-cinquième (et avant-dernier) épisode de la saison 14 Des mystères de l’amour , à 19h50.
 
Dans cet inédit intitulé « Danger de mort », Ingrid reçoit la visite d’un homme armé, peu amical. Il s’agit en réalité du mari de Doumé, il est à sa recherche et sait que l’homme devait faire affaire avec Ingrid.
 
Alors qu’elle prétexte sortir l’argent qu’elle doit à Doumé de son sac, elle réussit à en extirper son propre pistolet et le pointe sur le mari de Doumé. Elle le chasse de la maison en le menaçant et en clamant qu’elle ne sait pas ou est Doumé. Mais elle le force ensuite à l’accompagner en voiture jusqu’à leur demeure afin de « récupérer des objets personnels ».
 
Alors que la police a analysé le téléphone de Doumé, Anthony vient apprendre à Marie et Stéphanie que la victime était en relation avec Ingrid pendant tout le dernier mois.
De retour à la maison, Ingrid se fait interroger par Anthony et Marie à propos de Doumé. Elle fait croire que c’était son ancien amant, et retourne alors la situation à son avantage). Elle raconte également que le mari de Doumé l’a menacé le matin même, et qu’il aurait tué Doumé.
 
De son côté, Olga s’interroge sur le nouvel amant de Marie et lui demande de montrer une photo du fameux Lucky. En arrivant au Watersport, Laly a un flash et sent un danger planer sur Marie. Elle fait part à Olga de son nouveau coup de foudre ainsi que de son intention de quitter John. Elle lui montre alors la photo de Lucky, Olga est abasourdie. Olga apprend à Béné que Marie et Laly se font avoir par le même homme. Béné décide alors de l’appeler et de la prévenir.
 
Pour découvrir ce nouveau volet Des mystères de l’amour, rendez-vous ce dimanche 23 avril à 19h50, sur TMC.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article