Marine Le Pen s'en prend vivement à Emmanuel Macron et aux journalistes sur France 2 - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Marine Le Pen s'en prend vivement à Emmanuel Macron et aux journalistes sur France 2

Invitée ce lundi soir au JT de 20 heures de France 2, Marine Le Pen, qualifiée pour le second tour de l'élection présidentielle, n'a pas manqué de tacler son adversaire Emmanuel Macron. Mais la présidente du FN s'en est aussi pris aux journalistes et à la chaîne publique.
 
Le verdict est tombé dimanche 23 avril : le second tour de l'élection présidentielle qui se déroulera dimanche 7 mai opposera Emmanuel Macron, arrivé en tête avec 24 % des voix, à Marine Le Pen, qui a récolté un peu plus de 21 % des suffrages. C'est une nouvelle campagne qui commence pour les deux candidats. Si les deux adversaires devraient s'affronter dans un débat d'entre-deux tours, ils mènent pour l'instant un combat à distance. Et Marine Le Pen ne retient pas ses coups. Invitée du JT de 20 heures de France 2 ce lundi soir, la présidente du Front National a multiplié les attaques envers Emmanuel Macron.
 
Alors que David Pujadas demande à Marine Le Pen si, malgré ses critiques envers lui, elle reconnaît au moins à Emmanuel Macron un certain courage, pour avoir notamment renoncé à son poste de ministre et quitté le gouvernement de François Hollande, la candidate du Front National s'est insurgée. Marine Le Pen a entamé un long discours pour expliquer que son adversaire n'avait en fait jamais rompu avec le Président de la République. La candidate du FN a ensuite profité de cette question pour tirer à vue sur son adversaire mais aussi sur les journalistes.
 
Marine Le Pen a ainsi taclé les médias, les accusant d'être pro Macron, avant de s'en prendre directement à France 2 et à son Journal de 20 heures, eux aussi à la solde du candidat d'En Marche : "Quel courage ? Il avance sur un tapis de roses, sous les compliments permanents de la presse. D'ailleurs les reportages que vous avez passés tout à l'heure le démontrent une fois de plus. Avec une forme d'unanimité, soutenu par toutes les forces patronales, syndicales, médiatiques... Faut pas beaucoup de courage pour faire ça."
 
Invité du 20 heures de France 2 mardi soir, Emmanuel Macron répondra-t-il aux attaques de son adversaire ?

Et allez, elle continue à faire sa pleurnicheuse alors qu'elle est qualifiée au second tour...

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article