"Munch" : La série avec Isabelle Nanty revient le 15 mai sur TF1 - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

"Munch" : La série avec Isabelle Nanty revient le 15 mai sur TF1

Six mois après la diffusion du pilote, la comédie judiciaire fait son retour sur l'antenne de TF1 avec de nouveaux épisodes.
 
Isabelle Nanty enfile de nouveau la robe de l'avocate. Le lundi 15 mai prochain, à 21h, "Munch" fera déjà son retour sur l'antenne de TF1. Un comeback rapide puisque le pilote en deux parties de cette comédie judiciaire avait été proposé le 21 novembre dernier à l'antenne. Les téléspectateurs de la Une retrouveront donc Isabelle Nanty mais également Lucien Jean-Baptiste, Aurélien Wiik, Tom Villa et Paloma Coquant pour six nouveaux épisodes, à raison de deux inédits par soirée.
 
Produite par JLA Productions, "Munch" suit l'avocate Gabrielle Munchovski, aux méthodes très particulières, n'hésitant pas à flirter avec les limites de la loi pour parvenir à ses fins. Dans les six épisodes restants à diffuser, l'avocate risque la radiation après avoir été surprise en train de dérober des documents dans le bureau du procureur. Au cabinet, Aurélien et Gaspard se disputent eux les faveurs de Clarisse, dont la seule préoccupation est de récupérer la garde de son fils, un combat complexe pour la jeune femme.
 
Diffusés le 21 novembre dernier, les deux premiers épisodes de "Munch" avaient connu un très joli succès. En audience veille, ceux-ci avaient en effet réuni 5,8 millions de téléspectateurs en moyenne selon Médiamétrie, soit 24,5% du public de quatre ans et plus et 27% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. A noter que TF1 propose dès aujourd'hui de revoir ce double épisode pilote sur MyTF1 avant de diffuser la suite de la saison en vidéo à la demande à partir du 9 mai prochain.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article