Paris : mouvement de foule Gare du Nord après l'interpellation d'un homme muni d'un couteau - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Paris : mouvement de foule Gare du Nord après l'interpellation d'un homme muni d'un couteau

Un homme a été interpellé dans l'enceinte de la Gare du Nord, à Paris, après avoir brandi un couteau vers une patrouille de gendarmerie. Il aurait justifié le port d'un couteau "car il avait peur pour sa vie".
 
Mouvement de panique dans l'enceinte de la Gare du Nord à Paris. Deux jours après l'attaque sur les Champs-Elysées, au cours de laquelle un policier a été tué et deux autres blessés, un homme s'est approché d'une patrouille de gendarmerie un couteau à la main. Selon BFM TV, les gendarmes ont alors sorti leurs armes et ont maintenu l'individu à distance avant de l'interpeller, sans heurt.
 
Les nombreux passagers ayant assisté à la scène ont alors été pris de panique et se sont mis à courir, abandonnant leurs bagages au sol. Les équipes de déminage et les brigades cynophiles ont alors été dépêchées sur place pour vérifier les bagages. Un périmètre de sécurité a par ailleurs été mis en place.
 
L'homme aurait affirmé qu'il se promenait avec un couteau à la main "parce qu'il avait peur pour sa vie", a assuré à BFMTV une source policière, qui a par ailleurs indiqué qu'il n'avait jamais été "menaçant". "Lorsque les gendarmes lui ont ordonné de s'allonger, il s'est exécuté immédiatement. C'est une non-affaire", a conclut la même source.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article