Cyril Hanouna veut faire venir sur C8 Jean-Baptiste Boursier de BFMTV ! - Les Infos Videos
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Cyril Hanouna veut faire venir sur C8 Jean-Baptiste Boursier de BFMTV !

Selon Télé-Loisirs, Cyril Hanouna souhaiterait faire venir sur C8 Jean-Baptiste Boursier, le présentateur de Grand angle sur BFMTV, pour reprendre la case 18h-19h actuellement occupée par Camille Combal qui rejoindrait, lui, la nouvelle formule de Touche pas à mon poste !.
 
Le mercato télé bat son plein et, cette année, ce sont clairement France 2 et le groupe Canal+ qui en sont les animateurs. Après le passage annoncé de William Leymergie de Télématin vers la mi-journée de C8, nous pouvons vous révéler qu'un autre transfert de choc pourrait avoir lieu au profit de la chaîne TNT. Cyril Hanouna souhaite en effet faire venir sur C8 le grand espoir de BFMTV, Jean-Baptiste Boursier. A 34 ans, le journaliste à la chevelure poivre-et-sel présente chaque soir de la semaine, de 22h à minuit, la tranche info ponctuée de grands reportages et de débats d'experts baptisée Grand angle, un rendez-vous unanimement salué pour sa qualité. Pendant la campagne présidentielle, Jean-Baptiste Boursier a aussi été associé à différentes spéciales de la chaîne info et ses talents de présentateur comme d'intervieweur ont marqué les esprits.
 
Selon Télé-Loisirs, dès lors que la tranche de la mi-journée sera occupée par William Leymergie, l'idée de Cyril Hanouna serait de confier à Jean-Baptiste Boursier l'access-prime time, c'est-à-dire le créneau 18h-19h quotidien… qui précède immédiatement Touche pas à mon poste !. Une case-clé car elle doit servir de locomotive au talk-show star de C8. Or, Il en pense quoi Camille ?, que présente Camille Combal à cette heure-là depuis la rentrée 2016, marche, certes, mieux que Touche pas à mon sport ! avant lui, mais ses audiences restent modestes (autour de 3% de PdA ces derniers jours pour la deuxième partie). Mais Camille Combal, qui n'a pas démérité et reste très proche de Cyril Hanouna, ne serait pas zappé pour autant. Il réintègrerait TPMP dans la nouvelle formule que prépare la star de C8 pour la rentrée.
 
Restent deux questions encore sans réponse. Jean-Baptiste Boursier, qui a un bel avenir à BFMTV et, plus généralement, dans l'info pure et dure, est-il prêt à sauter le pas vers l'infotainment à la sauce C8 ? Et, précisément, avec son profil moins humoristique que Camille Combal, à imaginer qu'il dise oui à Cyril Hanouna, quel concept pourra-t-il bien proposer à l'heure où les jeux et concours d'anonymes sont rois sur les autres chaînes ?

Faudrait qu'Hanouna arrête de se prendre pour le patron de C8...

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article