Etats-Unis : huit personnes blessées par balles à San Diego, l'assaillant abattu - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Etats-Unis : huit personnes blessées par balles à San Diego, l'assaillant abattu

Un homme a ouvert le feu sur un groupe qui fêtait un anniversaire aux abords d'une piscine. Il a été tué par la police.
 
Un homme armé, soupçonné d'avoir tiré et blessé huit personnes, dont plusieurs se trouvent dans un état critique, a été tué par la police dimanche, près de l'Université de Californie, à San Diego (Etats-Unis), rapporte Fox News San Diego.
 
Le chef de la police de San Diego, Shelley Zimmerman, a expliqué avoir été alertée dimanche vers 6 heures (15 heures en France) parce qu'un homme tirait sur un groupe qui visiblement fêtait un anniversaire près d'une piscine privée. «Lorsque l'hélicoptère de la police a survolé les lieux, l'individu continuait de recharger son arme et de tirer sur des personnes», a-t-elle précisé. «L'assaillant a finalement été neutralisé et tué lors d'un échange de coups de feu avec trois policiers», a encore indiqué la cheffe de la police.
 
Selon des informations de la chaîne ABC, plusieurs blessés ont été hospitalisés dans un «état critique». Les autorités n'ont pas précisé l'âge ni les identités des victimes. Le chef Zimmermann n'a pas livré d'informations sur l'identité de l'homme armé et ses motivations. Un témoin a déclaré à Fox News San Diego «avoir vu le tireur près de la piscine avec une bière à la main et un pistolet dans l'autre». «C'était affreux. J'ai vu cet homme blesser au moins cinq personnes», précise-t-il.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article