France 2 : William Leymergie serait sur le départ  de Télématin - Les Infos Videos
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

France 2 : William Leymergie serait sur le départ  de Télématin

L'animateur de Télématin est pressenti pour reprendre la case de « la Nouvelle Edition », à midi sur C 8.
 
Après trente-deux ans à la présentation de « Télématin », la matinale de France 2 de 6 h 30 à 9 h 30, William Leymergie est sur le départ, nous confirme un responsable de la chaîne publique. Il est pressenti pour reprendre la case de « la Nouvelle Edition », à midi sur C 8.
 
L’animateur-producteur, qui a fêté ses 70 ans en février, est courtisé par Vincent Bolloré, principal actionnaire du groupe Canal +. Moins en odeur de sainteté auprès de la nouvelle présidence de France Télévisions, William Leymergie pourrait donc atterrir sur la chaîne de Cyril Hanouna à la rentrée. Un départ qui interviendrait alors que « Télématin » est passé sous la barre du million de téléspectateurs cette saison. Soit 400 000 de moins qu’il y a six ans.

Après, si il reste, il ne provoque pas un trou dans les caisses de retraites. Puis bon, c'est le producteur de cette émission à succès, ce serait con de le virer alors que la matinale de F2 est loin devant toutes les autres chaines... Tous les changements il y a eu depuis 2016, ça ne fait que des flops... Marre du jeunisme, et je ne pense pas qu'on va mettre pour autant un jeune à la présentation de Télématin.

Bon cela dit, ici, c'est lui qui souhaiterait arrêter pour reprendre la place de Daphné Burki sur C8. Ce qui veut dire peut être que Daphné irait sur TMC en pré accès.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article