Gérald Brice-Viret, DG des antennes du groupe C+, confirme que Jean-Marc Morandini sera de retour à la rentrée sur CNews - Les Infos Videos
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Gérald Brice-Viret, DG des antennes du groupe C+, confirme que Jean-Marc Morandini sera de retour à la rentrée sur CNews

Gérald Brice-Viret, DG des antennes du groupe C+, confirme que Jean-Marc Morandini sera de retour à la rentrée sur CNews

Ce matin sur Europe 1, Gérald Brice-Viret, directeur général des antennes du groupe Canal+, a confirmé que Jean-Marc Morandini sera bien de retour à la rentrée sur CNews, c'est à dire dès le mois de septembre.

En cette période d'élection et la multiplication des spéciales, il est en effet compliqué de fidéliser sur une émission. 

Les Législatives ayant lieu en juin, cela aurait signifié lancer une émission pour 15 jours, avant la grille d'été, ce qui n'a pas beaucoup de sens.

Comme l'avait annoncé la direction, Jean-Marc Morandini sera donc à l'antenne sur CNews à la rentrée, une décision annoncée par Gérald-Brice Viret avec ces mots : 

"Nous sommes bien sûr toujours en relation avec lui pour préparer son émission. Ce sera pour la rentrée maintenant, puisque la fin de la saison est bientôt là".

A noter également qu'après le classement sans suite, en janvier dernier, par la justice des plaintes des acteurs accusant Jean-Marc Morandini,  les conseils des prud'hommes se prononcés il y a quelques jours

Deux acteurs Florent Poussard (dit Florent Chako) et Jonathan Louis avaient en effet décidé de saisir les Prud'hommes mais le Conseil vient de décider de radier ces deux affaires concernant la série "Les Faucons" et produite par la société de Jean-Marc Morandini. Ces deux dossiers sont donc retirés "du rang des affaires en cours" en vertu de l'article 381 du code de procédure civile.

Source JMM

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article