Hélène et les garçons de 76 à 80 - Les Infos Videos
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Hélène et les garçons de 76 à 80

La chaine Génération Club Do a lancé sa petite soeur Génération Sitcoms.

Cette nouvelle chaine nous propose des extraits, interviews, clips en karaoké et l'intégrale des sitcoms AB ainsi que leurs génériques.

Ici, vous allez découvrir ou redécouvrir les épisodes de 76 à 80 d'"Hélène et les garçons".

76/ Un percussionniste percutant

Kanu, le percussionniste découvert par Johanna, arrive à la cafèt' pour jouer avec le groupe. Tout le monde est conquis sauf Christian, qui, fou de jalousie, saute au cou de Kanu... pour tenter de l'étrangler !

77/ L'accident

En apprenant que Christian et Sébastien ont eu un léger accident de moto, Laly est bouleversée et tombe en pleine dépression. Cet incident lui remémore de terribles souvenirs, mais alors qu'elle s'apprête à partir en maison de repos sur les conseils du médecin, Sébastien va réussir à la guérir définitivement de son traumatisme.

78/ Le Hootanany bis

Johanna est persuadée que pour devenir des rock stars, les garçons doivent inventer une nouvelle danse adaptée à leur style de musique. Elle arrive à les persuader de suivre des cours avec elle. Alors qu'ils sortent de la séance épuisés et courbatus, Christian décide de se venger en installant un miroir grossissant dans la chambre des filles !

79/ La caméra vidéo

Christian emprunte la camera vidéo de son père et ses amis et lui décident de l'utiliser pour filmer sournoisement les dessous des filles de la fac. Leurs amies découvrent le stratagème et pour se venger, utilisent à leur tour la camera pour filmer deux garçons en train de se doucher.

80/ La zizanie

Alors que Laly arrive à réconcilier Hélène et Johanna, très sérieusement fâchées pour une broutille, Sébastien s'efforce d'être aussi efficace auprès de Nicolas et Christian qui ne cessent de se disputer.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article