Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Hélène et les garçons de 86 à 90

La chaine Génération Club Do a lancé sa petite soeur Génération Sitcoms.

Cette nouvelle chaine nous propose des extraits, interviews, clips en karaoké et l'intégrale des sitcoms AB ainsi que leurs génériques.

Ici, vous allez découvrir ou redécouvrir les épisodes de 86 à 90 d'"Hélène et les garçons".

86/ La grande rousse

Christian veut annoncer sa nouvelle idylle à tous, mais Bénédicte ne veut pas faire de peine à José. L'idéal serait que José rencontre un nouvel amour. Christian entreprend d'interroger son ami sur son type de femme et lorsqu'il découvre Gloria, une superbe rousse aux yeux verts, il est sûr de lui avoir trouve la compagne rêvée.

87/ Le bord du gouffre

Bénédicte et Christian gardent toujours le secret sur leur passion. En allant chercher sa carte bleue égarée dans le garage, Hélène les surprend enlacés... Bouleversée, elle sort sans faire de bruit et court retrouver Roger et Marie pour leur demander conseil quant à l'attitude à adopter vis-à-vis de ses amis.

88/ Amis

Alors que Christian est en train de roucouler avec Bénédicte au garage, Johanna part à sa recherche. Lorsqu'il apprend par ses amis que Johanna a été renversée par une voiture en chemin et qu'elle est dans le coma, il se rend compte à quel point il tient à elle.

89/ Le portrait

Johanna décide de convaincre Julien, un très beau garçon, de ne pas poser pour Laly car elle veut absolument que son amie prenne Sébastien pour modèle... Mais Sébastien a un empêchement et c'est Christian qui va se dévouer, au grand désespoir de Johanna...

90/ Le retour (partie 1)

Olivier, le premier amour d'Hélène, est de passage à Paris. Hélène refuse son invitation à dîner car elle doit retrouver Nicolas et les autres. L'arrivée au garage de Kim, une amie mannequin de Linda, va bouleverser les projets de chacun.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article