"Le Département" : une série inédite diffusée à partir du 6 mai chaque samedi à 12h40 sur Canal+ - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

"Le Département" : une série inédite diffusée à partir du 6 mai chaque samedi à 12h40 sur Canal+

"Le Département" : une série inédite diffusée à partir du 6 mai chaque samedi à 12h40 sur Canal+

A partir du samedi 6 mai à 12h40, et chaque samedi, Canal + diffusera une nouvelle série, "Le département".

Au « Département », mystérieux service d’une grande entreprise, règles et méthodes absurdes règnent mais ne choquent personne... sauf Camille, la nouvelle stagiaire, qui tente désespérément de raccorder les wagons face à ses deux improbables référents, Marco et Hugues.

Fort de son succès en format court de 3’ (diffusé sur Canal+ en novembre dernier), LE DÉPARTEMENT revient sur CANAL+ en série feuilletonnante de 8 épisodes de 8 minutes, qui racontent la promotion contrariée de Camille dans l’entreprise : alors que celle-ci s’apprête à terminer son stage au sein du « Département », le président du Groupe lui propose de devenir chef d’équipe.

Camille accepte, mais lorsqu’elle l’annonce à Marco et Hughes, ils pensent qu’il s’agit d’une blague ! Eux croient dur comme fer qu’elle a simplement prolongé son stage.

Pour Camille, c’est l’impasse : comment être à la fois leur chef tout en restant leur stagiaire ? Une improbable solution va s’offrir à elle… LE DÉPARTEMENT vient de remporter le Prix du jury du meilleur programme humour au Web Program Festival 2017, et Cannelle Carré-Cassaigne a reçu le Prix de la meilleure actrice au Festival Francophone de la Websérie de Toulouse 2016 pour son interprétation du rôle de Camille.

Source JMM

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article