Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Le frère de François Hollande est décédé à l'hôpital d'Antibes

 
Le frère de François Hollande est décédé à l'hôpital d'Antibes dans la nuit de mercredi à jeudi.
 
Philippe Hollande, frère aîné de l'ancien président de la République, s'est éteint dans la nuit de mercredi à jeudi, au centre hospitalier d'Antibes Juan-les-Pins où il avait été admis. Il avait 64 ans.
 
Ce frère très discret, qui menait une carrière de jazzman expérimental bien loin de la politique, se trouvait dans un état préoccupant, bien que la nature de sa maladie ne soit pas connue.
 
Deux jours après avoir quitté l'Elysée, François Hollande s'était rendu à son chevet mardi soir. Une visite privée en toute discrétion, sur laquelle l'ancien président avait tenu à rester pudique. Philippe Hollande habitait à Cannes, dans la même résidence que son père Georges Hollande, âgé de 94 ans.
 
François Hollande a lui-même contacté Nice-Matin, ce jeudi matin, pour confirmer la triste nouvelle. "Mon frère était malade depuis plusieurs mois. Dès lundi, il a été hospitalisé dans la nuit à Antibes, à la suite d'un cancer qui s'est généralisé. J'y suis venu pendant 48 heures. Et il est décédé dans la nuit [de mercredi à jeudi]."
 
L'ancien président, actuellement entouré de son père, du fils et de la compagne de son frère, a précisé qu'il allait personnellement s'atteler à la préparation des obsèques. Celles-ci auront "sans doute" lieu sur la Côte d'Azur dans les prochains jours.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article