Les 12 Coups de Midi (TF1) se mettront une semaine au service d'ELA du 5 au 11 juin prochain - Les Infos Videos
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Les 12 Coups de Midi (TF1) se mettront une semaine au service d'ELA du 5 au 11 juin prochain

Du 5 au 11 juin prochain, "Les 12 Coups de Midi" (TF1) seront aux couleurs d'ELA : Jean-Luc Reichmann recevra pour l'occasion plusieurs personnalités, qui joueront afin de remporter le maximum d'argent pour l'association.
 
Les 12 Coups de Midi (TF1) se mettent au service de la bonne cause. En effet, du 5 au 11 juin prochain, le jeu présenté chaque jour par Jean-Luc Reichmann sera aux couleurs de l'association ELA. Cette dernière, fondée en 1992, tente de soutenir au maximum les malades souffrant de leucodystrophies.
 
Les candidats de l'émission seront pleinement impliqués dans la collecte de fonds. En effet, ils tenteront de remporter le plus d'argent possible destiné à l'association et chaque bonne réponse en Coup de Maître fera gagner 5 000€ au profit de l'association. Pour l'occasion, ils seront épaulés par différentes personnalités qui viendront sur le plateau au fil de la semaine. Titoff, Marie-Ange Nardi, Harry Roselmack, Elsa Fayer, Julien Arnaud, Sandrine Quétier ou encore Audrey Crespo-Mara seront donc de la partie et apporteront leur contribution.
 
Les téléspectateurs pourront eux aussi soutenir de chez eux ELA : ils auront la possibilité de faire un don direct de 5€ prélevés sur facture mobile en envoyant le mot ELA par SMS au 92 912.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article