Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Les Mystères de l’amour : Hélène et Nicolas nagent dans le bonheur, Hugo a-t-il été tué ? Chloé se réveille du coma, Mélanie révèle à Christian que Fanny l'aime toujours

Un nouvel épisode des Mystères de l’amour sera proposé ce samedi 20 mai sur TMC. Dès 19h50, les téléspectateurs pourront découvrir Amours dangereux.
 
Hélène et Nicolas savourent leur bonheur après la première échographie, tandis que la jeune femme est persuadée que Chloé l’entend. Nicky présente sa nouvelle petite-amie Ninon à son père, Hélène s’inquiète pour Léa. Au watersport, Anthony et Stéphanie sont à la recherche d’Hugo, parti avec la serial killeuse. A l’arrivée de la police, la jeune femme panique et lui demande de trouver un endroit plus discret. Aurélie, Béné, Jimmy se mettent également à leur recherche.
 
Hélène et Nicolas annoncent à Erwan et Gwen qu’ils vont avoir un petit frère ou une petite soeur. Ils apprennent les raisons de la rupture de Léa et Nicky et décident de mettre en garde Béné et Jimmy. L’adolescente confie à Nicolas qu’elle est très déçue de l’attitude de Nicky, il lui conseille de se battre pour le garder.
 
Léa se jette sur la nouvelle petite-amie de Nicky et la pousse violemment au sol. Hélène et Nicolas sont contraints d’intervenir. Le jeune homme réalise qu’elle s’est battue pour lui… Aurélie se rend au commissariat et se jette sur la serial killeuse. Cette dernière assure qu’elle n’a pas tué Hugo et avoue tous les meurtres. Le salarié du Water sport a eu la vie sauve grâce à sa fidélité.
Après son électrocution, Tatiana reste en observation à l’hôpital et remercie John de l’avoir sauver. Christian justifie la présence de la soeur de Valentina à ses côtés, la belle-mère se montre rassurée. Julien se confie à Sylvain, qui lui souhaite de pouvoir revenir avec Chloé.
 
Bruno fait un massage à Cathy sous les yeux de José. Au studio, Christian rejoint Mélanie et Fanny. Cette dernière l’interroge sur Tatiana, qui donne à nouveau rendez-vous au compagnon de Chloé. Au chevet de Chloé, Laly est victime d’un nouveau flash et elle voit Chloé lui décrire le comportement de Tatiana auprès de Christian.
 
Christian retombe dans ses souvenirs en entendant Fanny chanter. Mélanie conseille à Fanny de parler avec Christian, tandis que Tatiana appelle le musicien pour le rejoindre. Laly raconte à John sa vision, qui tente de lui expliquer que tout cela n’est pas réelle.
 
Mélanie avoue à Christian que Fanny a toujours des sentiments pour lui et dénonce une nouvelle fois son comportement envers Tatiana. L’hôpital annonce à Christian que Chloé vient de se réveiller, il se rend immédiatement sur place.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article