Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Les Mystères de l'amour : Ingrid démasquée après la découverte du corps de Doumé ?

Ce lundi 8 mai, les téléspectateurs avaient rendez-vous avec un nouvel épisode des Mystères de l’amour sur TMC. Baptisé Horrible découverte, l’inédit du 16 avril a déjà été rediffusé à plusieurs reprises.
 
Béné et Jimmy ont enchaîné leurs mensonges pour passer la nuit chez Hélène et Nicolas. Les deux tourtereaux ont manqué de se faire surprendre par Léa et ont retrouvé Stéphanie et Anthony pour déjeuner. Ils leur ont alors prétexté que Léa était clouée au lit, tandis que la jeune fille se baladait tranquillement avec ses amis en forêt.
 
La présence d’Ingrid a dérangé sensiblement les enfants, elle a alors décidé de se confier à Hélène sur ses problèmes de relations humaines. Olga n’a pas apprécié la passion dévorante de son nouveau petit-ami pour son chien. Nicky, Léa, Gwen et Erwan ont découvert le cadavre de Doumé et ont appelé Anthony…
 
La série française a été suivie par 101.000 téléspectateurs, soit 1.5% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Une performance en baisse par rapport au lundi 1er mai, où le feuilleton avait réuni 1.7% du public.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article