Marie MYRIAM : "Avec Patrick SÉBASTIEN, ce qu'on a réussi le mieux est..." - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Marie MYRIAM : "Avec Patrick SÉBASTIEN, ce qu'on a réussi le mieux est..."

Marie MYRIAM dont le double Best of anniversaire "40 ans de carrière", regroupant ses plus grands succès, de "L'oiseau et l'enfant" à "Tout est pardonné" - mais aussi six chansons inédites (voir sur ce lien), est disponible, était samedi dernier sur le plateau de l'émission "Le plus grand cabaret du monde" sur France 2. La chanteuse est revenue longuement sur son autobiographie "La fille de Ribatejo", disponible ce 3 mai. Un livre dans lequel elle évoque son parcours, mais aussi le premier homme de sa vie... Patrick SÉBASTIEN. "Je raconte tout du Congo où je suis née, jusqu'à Michel (ndlr : Michel ELMOSNINO, qui est devenu son mari). Tu es là bien-sûr Patrick, et on a réussi à rester amis. Avec toi, ce qu'on a réussi le mieux est de rester des amis sincères".
 
Marie MYRIAM, d'origine portugaise, et qui a passé une partie de son enfance au Zaïre (Congo belge), a obtenu de nombreux hits, notamment dans les années 80. Ainsi, "Nostalgia", "Sentimentale", "Tout est pardonné", "Dis-moi les silences" ou "En plein cœur", seront des titres qui jalonneront sa carrière. Grande fan de bossa nova, Marie MYRIAM s'essaiera aussi à la chanson pour enfants dès la fin des années 70 ("L'île aux enfants", "Sur ma planète"...).
 
Marie MYRIAM a confié le 1er mai dernier, sur le plateau de l'émission de Sophie DAVANT "C'est au programme", sur France 2, vouloir arrêter provisoirement la musique. "Pour l'instant la chanson, c'est terminée. Je n'ai plus le petit truc pour aller chanter".

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article