Montauban : Il s'arrache le pied en ouvrant la portière sur l'autoroute - Les Infos Videos
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Montauban : Il s'arrache le pied en ouvrant la portière sur l'autoroute

Un jeune homme de 27 ans a eu le pied arraché en le sortant d’une voiture qui roulait à vive allure sur l’autoroute A20, ce samedi. Alertés par les occupants du véhicule, les pompiers ont récupéré le blessé au péage Nord de Montauban (Tarn-et-Garonne) pour le conduire à l’hôpital de Purpan de Toulouse (Haute-Garonne).
 
Un Parisien de 27 ans a eu le pied arraché ce samedi en ouvrant la portière du véhicule dans lequel il se trouvait. La voiture roulait à 130 km/h sur l'A20 à proximité de Montauban (Tarn-et-Garonne). L’individu, qui se trouvait à l’arrière du véhicule, a alors ouvert sa portière malgré la vitesse élevée pour une raison qui reste à déterminer, rapporte La Dépêche.
 
Pris entre la portière et le frottement contre la chaussée, son pied s’est arraché. À hauteur de Fontanes (Lot), les occupants du véhicule ont appelé les pompiers pour qu’ils prennent en charge le blessé une trentaine de kilomètres plus loin, au péage de Montauban Nord.
 
Après sa prise en charge par les pompiers, le blessé a été admis à l’hôpital de Purpan de Toulouse (Haute-Garonne).
 
Des analyses toxicologiques devraient être prescrites pour comprendre si le passager, qui se rendait avec deux amis parisiens à un mariage à Perpignan, avait consommé des stupéfiants.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article