Ni Le Pen, Ni Macron, boycottons les élections et descendons dans les rues - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Ni Le Pen, Ni Macron, boycottons les élections et descendons dans les rues

Ni Le Pen, Ni Macron, boycottons les élections et descendons dans les rues
Je n'aime pas Macron, si il est élu, ce ne sera pas mon Président.

Mais j'ai reçu les professions de foi des deux candidats. Et tout comme le débat d'hier soir, Macron propose des choses, qu'on aime ou pas, ce qui n'est pas le cas de la folle de Le Pen qui part sur du néant (ou plutôt sur un programme qu'elle n'a pas envie de dire juste pour ne pas faire peur à ses électeurs) mais a préféré attaquer Macron et le quinquennat d'Hollande...

Bon j'ai lu vite fait le programme de Macron, c'est une fois de plus une politique pour les riches, pas de problème, on le savait. un programme Hollande puissance 10. Mais à aucun moment, le programme attaque Le Pen, et sur certains points, on peut trouver quelques trucs réalistes/réalisables.

Parlons de la profession de foi de Le Pen. Déjà au verso, elle lance des idées avec à l'appui un sondage (un sondage n'est pas ce qui est fiable à 100%) avec la mention "Macron est contre".
 
Ainsi qu'un encart en bas de page à dénoncer la politique de Hollande.
 
C'est plus de l'attaque qu'un programme.
 
Au milieu, sur les deux pages, outre les idées "patriotiques" de la candidate, elle propose quand même des choses qui aura un cout.
 
Comment elle pourra financer à engager 50000 militaires, 6000 douaniers et 15 000 flics et gendarmes ?
 
(Les autres candidats c'est juste entre 10000 et 15000 gendarmes, c'est tout).
 
Elle souhaite (même si Mélenchon avait pratiquement le même programme social mais pas à ce point) : abaisser 10 % de l'impôt sur le revenu des 3 premières tranches, augmenter l'allocation handicapé de 200€ et une prime de pouvoir d'achat de 80€.
 
Je me demande comment elle pourrait financer ce genre de programme. Soit elle ment, soit on va tout aussi droit dans le mur que Macron...
 
Et encore respectera-t-elle tout ça ???
 
Elle souhaite que la démocratie existe alors qu'elle souhaite supprimer les élections législatives. C'est anti démocratique. (Projet qui n'est pas dans la profession de foi).
Et puis, il n'y a pas grand chose dans le programme... Ah si, une grande photo de Marine en plein milieu...
 
Puis revenir au francs, on va se casser la gueule.

Ne me dites pas que son programme s'arrête là ? Il doit y avoir pas mal de choses et dans le négatif ! Non ne donnons pas de voix à cette folle qui a un programme de néant, juste du rêve, et de la haine.

Ces élections du second tour, ce sera sans moi. Et j'espère qu'il y aura une forte abstention. Ce sera comme ça le premier parti de France.

Je ne suis pas complotiste, mais plus ça va, plus je pense que l'attaque envers les flics le jeudi 20 avril sur les Champs Elysées avec un gars qui n'a pas été fiché S, deux jours avant le premier tour, a été prévue et organisée par des membres du FHaine... Juste pour attaquer par la suite Macron. Cette attaque est reprise dans la profession de foi de l'entre deux tours de la candidate Marine Le Pen. Etrange.

Il faut boycotter ces élections manipulées et truquées. Je viens de lire un message que nos grands parents se bougeaient plus que nous à se manifester et à bloquer des décisions anti démocratique.

Aujourd'hui twitter et Facebook ont remplacé la rue. On préfère gueuler sur internet et ne plus descendre dans la rue.

Encore une fois si il y a 80% d'abstention, ça fera sûrement bouger les choses. Ca annulerait ces votes.

C'est le seul moyen.

Macron, une fois élu, je n'y crois pas. Certains disent qu'on pourra encore se retourner contre la politique de Macron, il ne fera rien. Les syndicats ont protesté contre la loi travail. Ils ont adopté le 49 3... Ca n'a rien servi.
 

On est loin du temps de la Révolution Française. de Mai 68 et d'autres manifestations de ce genre. A cause de quoi ? Des réseaux sociaux. Pourtant c'est grâce a ces réseaux qu'on pourrait organiser la plus grande manif du siècle. Et le jour j, laissons de côté les ordis et descendons dans les rues.

Pendant des jours, des semaines, des mois. Et boycottons ces élections. C'est le seul moyen.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article