Reportage en Ukraine avec Alma, la candidate Française qui va devoir faire gagner la France pour la première fois depuis 40ans - Les Infos Videos
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Reportage en Ukraine avec Alma, la candidate Française qui va devoir faire gagner la France pour la première fois depuis 40ans

La jeune chanteuse, candidate française au concours de l'Eurovision, a la lourde tâche de faire au moins aussi bien qu'Amir l'année dernière - il s'est classé 6e - et de succéder à Marie Myriam, dernière gagnante pour la France, il y a 40 ans.

C'est avec Requiem qu'Alma, 28 ans, va porter les espoirs tricolores à Kiev. Un morceau écrit et composé par Nazim Khaled, qui avait déjà façonné J'ai cherché, interprété l'an passé par Amir.

La jeune chanteuse, candidate française au concours de l'Eurovision, a la lourde tâche de faire au moins aussi bien qu'Amir l'année dernière - il s'est classé 6e - et pourquoi pas de succéder à Marie Myriam, dernière gagnante pour la France, il y a 40 ans tout pile.
C'est avec Requiem qu'Alma, 28 ans, va porter les espoirs tricolores à Kiev.

Un morceau écrit et composé par Nazim Khaled, qui avait déjà façonné "J'ai cherché" interprété l'an passé par Amir.

Repérée par France 3, elle rejoint la troupe des chanteurs de l’émission "Les chansons d’abord", présentée par Natasha St-Pier. Elle y interprète notamment le "Entre nous", de Chimène Badi, devant une Céline Dion visiblement émue.

Reportage en Ukraine avec nos confrères de France Télé

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article