Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Apple imagine l'apocalypse selon eux : Un monde sans applications

Lundi a eu lieu la conférence annuelle des développeurs Worldwide Developers Conference (WWDC) au cours de laquelle Apple a dévoilé ses nouveaux produits. La journée s'est amorcée avec une publicité qui imagine un monde sans applications.
 
Pour cette initiative, l'entreprise se demande ce qu'il adviendrait de notre monde si, tout d'un coup, les applications disparaissaient de tous les téléphones intelligents.
 
Dans la vidéo intitulée Appocalypse, un nouvel employé d'Apple débranche malencontreusement les serveurs, résultant en une disparition de toutes les applications au monde, causant du même une crise financière mondiale.
 
De ce fait, la publicité montre un futur apocalyptique où Tinder et Airbnb ne seraient plus des applications populaires, mais prendraient réellement forme dans la vraie vie.
 
Cette publicité aux allures de scénario catastrophe est finalement une invitation aux développeurs de partout à continuer de concevoir des applications, car elles façonnent le monde dans lequel on vit.
 
Lors de l'édition 2017 de la conférence WWDC, Apple a annoncé plusieurs nouvelles fonctionnalités, mais a gardé pour la fin son plus gros dévoilement. Il s'agit de HomePod, un haut-parleur intelligent à 360 degrés.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article