"Ardisson : La totale !" : Un prime sur la carrière de l'homme en noir le 24 juin sur C8. Découvrez le teaser et la bande-annonce - Les Infos Videos
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

"Ardisson : La totale !" : Un prime sur la carrière de l'homme en noir le 24 juin sur C8. Découvrez le teaser et la bande-annonce

L'animateur fait l'objet d'un prime en son honneur sur la chaîne où il officie depuis septembre dernier.
 
Thierry Ardisson, superstar de C8. Depuis la rentrée dernière, l'homme en noir porte avec succès l'access prime-time du samedi de la chaîne gratuite du groupe Canal+. Devenue valeur sûre de la "nouvelle grande chaîne" en seulement une petite saison grâce à "Salut les Terriens !", l'animateur multiplie même les projets avec C8 puisqu'il sera prochainement à la tête d'un nouveau prime-time "Samedi soir à Pigalle" et des "Terriens du dimanche", déclinaison dominicale de "Salut les Terriens !".
 
Mais avant le lancement de ces deux nouveautés, et pour conclure la saison de l'homme en noir en beauté, C8 a concocté une soirée spéciale en l'honneur de la carrière de son nouvel homme fort. Samedi 24 juin prochain, à 21h, la chaîne programmera ainsi "Ardisson : La totale !", un documentaire qui retracera le long parcours télévisé de son animateur à travers de nombreuses images d'archives, extraites notamment de "Lunettes Noires pour Nuits Blanches", "Paris Dernière", "Tout le monde en parle" et bien sûr "Salut les Terriens !".
 
Nouveau visage de TF1 dans les années 1980, où il a notamment présenté "Scoop à la une", Thierry Ardisson intègre Antenne 2 en 1988. Là, il prend la tête de "Lunettes noires pour nuits blanches", une émission créée avec sa complice Catherine Barma, qui préfigure "Tout le monde en parle", talk-show qui fera les belles heures du samedi soir sur France 2 jusqu'en 2006. Limogé avec pertes et fracas par Patrick de Carolis, l'homme en noir trouve son point de chute sur Canal+ où il lance "Salut les Terriens !". Succès jamais démenti, l'émission a été transférée sur C8 à la rentrée dernière pour participer à faire de la chaîne une "vitrine" des programmes en clair du groupe.
 
Découvrez le teaser :

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article