Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Attaque de Londres : Voici un résumé en 90 secondes de tous les évènements qui se sont déroulés cette nuit

Quarante-huit personnes ont été hospitalisées dans cinq établissements à Londres à la suite de l'attaque perpétrée samedi soir dans la capitale britannique, qui a fait neuf morts dont trois assaillants, ont annoncé les services ambulanciers de la ville.

Un précédent bilan fourni par cette même source faisait état de plus de 30 personnes hospitalisées. Les services ambulanciers ajoutent avoir soigné des blessés plus légers sur place.

Hier soir, Londres a une nouvelle fois basculé dans la terreur, à London Bridge, où une camionnette a fauché des piétons, avant que trois hommes n'en descendent à Borough Market pour attaquer des passants au couteau et semer la mort.

Stations de métro fermées, fêtards enfermés dans les bars, scène de panique, sirènes hurlantes, fusillade en pleine rue: ces deux sites touristiques et festifs se jouxtant au centre de la capitale britannique ont viré de la fête au cauchemar peu après 22H00.

C'est le moment où une camionnette, selon un scénario rappelant des attaques survenues ces derniers mois à travers l'Europe, a foncé dans la foule sur le pont de London Bridge.

Source JMM

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article