Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Attaque Londres - Témoin : "Ils étaient fous, ils poignardaient des gens, les tuaient comme si de rien n'était"

Un attentat a de nouveau frappé samedi soir le coeur de Londres, où une camionnette a foncé dans la foule sur le trottoir du London Bridge, selon des témoins, faisant "plusieurs victimes".

La police a indiqué qu'elle traitait ces violences comme "des actes de terrorisme". Il s'agit de la troisième attaque qui frappe la Grande-Bretagne en moins de trois mois. Elle intervient à cinq jours des élections législatives du 8 juin.

La police a indiqué avoir été appelée samedi peu après 21h00 GMT sur le London Bridge, dans le centre de la capitale britannique, des témoins faisant état d'un véhicule ayant foncé sur la foule.

La police des transports a indiqué dans un communiqué qu'il y avait "plusieurs victimes" à la suite de cet événement "qui semble avoir impliqué un véhicule et un couteau". La police a ensuite annoncé deux autres attaques, dans le quartier du marché de Borough Market, proche du pont, sur la rive sud de la Tamise, et à Vauxhall, toujours sur la rive sud.

Cette dernière attaque s'est avérée ne pas être lié aux deux autres, traitées comme des "actes de terrorisme" par la police.

Ecoutez les témoins qui racontent: " Ils étaient fous, ils poignardaient des gens, les tuaient comme si de rien n'était":

Source JMM

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article