Bernard LAVILLIERS dévoile deux singles pour son retour - Les Infos Videos
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Bernard LAVILLIERS dévoile deux singles pour son retour

Quatre ans après "Baron samedi", Bernard LAVILLIERS sera de retour cette année avec son nouvel album studio intitulé "Croisières méditerranéennes". Un disque avec différents réalisateurs allant de Benjamin BIOLAY à Florent MARCHET, en passant par FEU ! CHATTERTON, Romain HUMEAU ou Fred PALLEM, et déjà porté par deux singles envoyés simultanément en radios : "Croisières méditerranéennes" et "Charleroi". L'un évoquant le sort des migrants, et l'autre en référence à la ville belge touchée par la crise.
 
Par ailleurs, une grande tournée l’emmènera à partir du 3 novembre dans les Zénith de France et à l’Olympia pour neuf dates exceptionnelles (du 24 novembre au 3 décembre) ! En attendant, c'est avec MAHUT à bord du "Comptoir des voyageurs" qu'il poursuit sa route, il sera au Festival Là-haut sur la colline de Saxon-Sion le 1er juillet, au Festival Les Nuits Banches du Thoronet le 7 juillet, et au Festival de Thau de Mèze le 22 juillet prochain.
 
En septembre dernier, Bernard LAVILLIERS est revenu en radio sur un single enregistré avec Cyril MOKAIESH. "La loi du marché" est en effet le premier extrait du nouvel album de ce dernier "Blanc cassé". Si le morceau prend le titre du film césarisé de Stéphane BRIZÉ, le clip est également réalisé par ce dernier. La chanson aborde le sort des migrants et les dysfonctionnements de notre société.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article