Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Capu­cine Anav : «Je quitte TPMP avant de souf­frir de mon image!»

Après les récents départs de Thierry Moreau, Enora Mala­gré, Danielle Moreau ou celui probable de Matthieu Delor­meau, c’est au tour de Capu­cine Anav de quit­ter la bande de TPMP. Après une saison autour de la table de Cyril Hanouna, la chro­niqueuse veut tenter sa chance dans la comé­die. On devrait d’ailleurs la retrou­ver sur les planches à la rentrée.
 
«Je préfère arrê­ter TPMP avant de souf­frir de mon image!». Lasse de son rôle de «blon­dasse ingé­nue» dans le talk-show de C8, Capu­cine Anav prend les devants et quitte à son tour la bande de Cyril Hanouna. «Je suis naïve mais je ne suis pas débile. Une saison c’était bien, je me suis amusé et j’ai beau­coup appris mais il est temps pour moi de passer à autre chose, insiste la jeune lyon­naise. C’était mon rêve de bosser avec Cyril et mon rêve s’est réalisé mais je pense qu’à 26 ans il est temps pour moi d’ar­rê­ter. Peut-être parce que je me sens pas à la hauteur aussi(…). J’ai pris ma déci­sion après quelques discus­sions avec Cyril. On était d’ac­cord sur le fait que sur certaines émis­sions, j’avais un peu du mal à trou­ver ma place.»
 
Capu­cine assure qu’elle part de son propre chef et que Cyril Hanouna ne l’au­rait pas écar­tée lors de la prochaine saison.«Cyril c’est quelqu’un d’hy­per fidèle. À partir du moment où tu es chro­niqueur chez lui, il ne te lais­sera jamais tomber. Si j’avais pas pris la déci­sion d’ar­rê­ter TPMP, je sais perti­nem­ment qu’à la rentrée si je lui avais demandé de venir une fois par semaine ou deux fois par mois, il aurait fait appel à moi. Cyril est adorable avec ses chro­niqueurs. Il ne nous laisse pas tomber.»
 
À défaut de C8 c’est sur les planches que l’on devrait retrou­ver Capu­cine en septembre prochain.«J’ai plusieurs propo­si­tions en télé mais j’ai toujours rêver de faire de la comé­die alors je me dis que c’est le moment d’es­sayer. On m’a solli­cité pour trois pièces. Mon été sera studieux. Je vais bosser à fond pour être crédible. Ce sera pour moi une toute nouvelle vie qui va commen­cer.»

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article