Clash entre Maxime Guény et Gilles Verdez hier dans TPMP sur C8 - Les Infos Videos
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Clash entre Maxime Guény et Gilles Verdez hier dans TPMP sur C8

Attaqué par Gilles Verdez, Maxime Guény s'est emporté contre son collègue de "Touche pas à mon poste".
 
Il est bien rare de voir Maxime Guény hausser le ton. Le chroniqueur de Touche pas à mon poste fait habituellement preuve d'une solide sérénité, mais il a montré que sa patience avait des limites. Face aux remontrances incessantes de Gilles Verdez, la nouveau venu à décidé de ne pas se laisser faire. Leur différend est survenu alors que la bande commentait Game of clones, le prochain programme de télé-réalité diffusé par NRJ 12, où un célibataire établit un portrait robot de son ou sa partenaire idéale, et se retrouve à devoir choisir entre plusieurs personnes au physique quasiment identique et très ressemblant à son souhait.
 
Gilles Verdez a été scandalisé que Maxime Guény explique que cette émission permettait au célibataire d'aller au-delà des apparences, en départageant ses prétendants uniquement grâce à leur personnalité. "Ce mec est dingue ! (...) Il va à la conférence ce matin de NRJ 12 qui lui raconte des bobards, et voilà que tout NRJ 12 est merveilleux ! Vous n'avez aucun recul, vous êtes achetés par les chaînes, Guény !", s'est-il égosillé. Mais la réponse ne s'est pas faite attendre : "Monsieur Verdez, contrairement à vous, je vais voir les gens, je les interviewe, je vais sur place et surtout, je vais sur le terrain. Vous le terrain, ça fait 10 ans que vous n'y avez plus mis les pieds !"

Mais Verdez, il ne pourrait pas se taire, l'émission serait sur C8, il dirait que ce serait formidable...

Verdez, il donne des leçons, mais il n'est pas mieux, il est acheté par Hanouna et C8 a raconté des conneries sans cesse, c'est lui le connard...

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article