Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Europe 1 : Christophe Hondelatte remplace Sonia Mabrouk et Nicolas Poincaré à la rentrée

Le journaliste abandonne son émission "Hondelatte raconte" au profit d'un programme hybride d'information.
 
D'une pierre, deux coups. Pour remplacer Sonia Mabrouk et Nicolas Poincaré à la rentrée prochaine, Europe 1 parie sur un animateur qui opère déjà sur la station, Christophe Hondelatte. Actuellement aux commandes chaque après-midi de la semaine de "Hondelatte raconte", émission de faits divers très consommée en podcast, le journaliste basculera en fin de journée dans une nouvelle case quotidienne de deux heures.
 
Comme le rapportent nos confrères du "Parisien", Christophe Hondelatte remplacera ainsi "Le Débat des grandes voix" de Sonia Mabrouk, qui officiera désormais le week-end sur Europe 1 mais aussi sur CNews, et "Europe Soir" de Nicolas Poincaré, programmé cette saison de 18h à 19h. Ce dernier se verra également confier une émission le week-end et sera promu chef du service reportage de la station.
 
Mais que les amateurs des récits de Christophe Hondelatte se rassurent, les faits divers seront au centre de la première heure de son émission, qui sera en réalité une nouvelle version de "Hondelatte raconte", plus centrée sur l'actualité. Ensuite, à 18h, le journaliste prendra les rênes d'une tranche d'information plus traditionnelle, "avec un journal et des invités".

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article