Finalement Yves Calvi fait appel à Alice Darfeuille plutôt qu'Emilie Besse pour le seconder à la rentrée en access sur Canal Plus - Les Infos Videos
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Finalement Yves Calvi fait appel à Alice Darfeuille plutôt qu'Emilie Besse pour le seconder à la rentrée en access sur Canal Plus

L'arrivée d'Yves Calvi sur l'access de Canal+, non encore confirmée, devrait être l'un des événements de la rentrée télé. Mais, surprise, la journaliste qui devrait faire équipe avec lui n'est pas celle dont le nom circulait depuis quelques jours…
 
On attendait Emilie Besse sur le futur access de Canal+... loupé ! Selon les informations du blog jeanmarcmorandini.com, la journaliste qui présente les journaux de La Nouvelle Edition, chaque midi sur C8, aurait en effet été écartée du rendez-vous que prépare la chaîne cryptée, a-priori confié à Yves Calvi. Finalement, c'est une autre présentatrice d'info du groupe qui lui aurait été préférée pour faire équipe avec le transfuge de LCI.
 
Le choix se serait en effet arrêté sur Alice Darfeuille, chroniqueuse cette saison au Grand Journal au côté de Victor Robert, avant son arrêt prématuré en mars. Ex-visage d'iTELE (l'ancêtre de CNews), la journaliste a longtemps présenté les journaux de la chaîne info, notamment dans la "Team Toussaint", le matin. Aguerrie aux interviews musclées, comme elle l'a montré encore cette année face à Yann Moix dont elle n'avait pas aimé le livre, Alice Darfeuille retrouverait donc l'access de Canal+… en espérant que, cette fois, l'aventure se termine mieux pour elle qu'avec Le Grand Journal.
 
En attendant, nul ne sait, si cette hypothèse se confirme, ce qu'il va advenir d'Emilie Besse, alors que La Nouvelle Edition doit s'arrêter sur C8.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article