Freddy, L'Amour est dans le pré : "J'aurais pu me suicider..." - Les Infos Videos
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Freddy, L'Amour est dans le pré : "J'aurais pu me suicider..."

Freddy, l'émouvant agriculteur de L'Amour est dans le pré saison 5 ne mâche pas ses mots sur l'émission de M6. Alors que la nouvelle saison démarre le 19 juin prochain, Freddy avoue avoir pensé au suicide.
 
Tout le monde se souvient de Freddy de L'Amour est dans le pré. En saison 5, cet éleveur des Deux-Sèvres avait ému les téléspectateurs de l'émission. Timide, romantique, il avait été victime d'une blague d'une de ses prétendantes Magalie. La jeune femme avait été inscrite par un ami pour aller à la ferme et... le duper. Elle avait mis fin à l'aventure lorsque Freddy avait craqué pour elle...
 
Joint en exclusivité par Télé Poche, Freddy -qui s'était exprimé sur le suicide de Jean-Pierre- avoue être aujourd'hui être encore célibataire. Depuis l'émission, des filles sont bien venues le contacter mais il « n'a pas eu le déclic ».
 
Il révèle combien il a mal vécu les suites de l'émission de dating à la ferme. "Ca a été très dur car je suis tombé de haut. Elle s'est foutue de moi. J'ai été tout seul pour encaisser toute ma tristesse. Pourtant, je m'étais posé mille questions avant de m'inscrire... On passe pour des clowns." Mais surtout, il avoue avoir même pensé à mettre fin à ses jours. "Franchement, j'aurais pu me suicider si je n'étais pas solide. Il faut avoir un sacré moral pour supporter tout ça", assure-t-il.
 
Lucide, il met aussi en avant la paupérisation des agriculteurs de nos jours qui ne favorise pas les rencontres avec les femmes. "On ne gagne pas beaucoup d'argent quand on est un petit exploitant comme moi. Parfois, on sort 100 euros par mois. Quelle fille peut accepter ça ? Certaines filles ne voient que ça. Elles ne voient pas la chance que j'ai de voir la nature le matin, de manger les bons légumes de mon jardin. Il faut aimer la vie simple."
 
Freddy, qui vit toujours chez ses parents, ne désespère pourtant pas de rencontrer l'âme sœur car il est resté l'homme romantique qu'on a connu !

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article