Jacques Dutronc surprend Johnny Hally­day avec un bisou sur la bouche au concert des Vieilles Canailles - Les Infos Videos
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Jacques Dutronc surprend Johnny Hally­day avec un bisou sur la bouche au concert des Vieilles Canailles

Hier soir les Vieilles Canailles ont chanté leurs tubes à l'AccorHo­tels Arena de Bercy. Un moment très chaleu­reux puisque Jacques Dutronc s'est même permis d'embras­ser sur la bouche Johnny Hally­day.
 
Johnny Hally­day, Jacques Dutronc et Eddy Mitchell ne sont pas que des Vieilles Canailles. Les trois chan­teurs sont avant tout des amis de longue date. Hier soir, lors du concert de la petite troupe à l'AccorHo­tels Arena retrans­mis sur TF1, l'ex de Françoise Hardy a démon­tré qu'ils parta­geaient vrai­ment tout. Après avoir occupé la scène seul pendant que ses confrères étaient en train de « se rafrai­chir au bar », Jacques Dutronc a surpris tout le monde avec un geste d'affec­tion pour son copain.
 
Le dandy pari­sien avait même prévu un petit discours pour l'occa­sion : « J'ai quelques quali­tés mais j'ai surtout un défaut, que j'aime bien culti­ver de temps en temps, c'est rendre jaloux. Plutôt jalou­se… d'ailleurs je vais vous le prou­ver très rapi­de­ment puisque mon ami est là ». Ce que Jacques Dutronc n'a pas précisé, c'est qu'il allait rendre un peu jalouse Laeti­cia Hally­day (et toutes les fans de Johnny), confor­ta­ble­ment instal­lée avec ses deux filles dans le public.
 
Car après avoir demandé à Johnny Hally­day s'il était « prêt », Jacques Dutronc ne s'est pas mis a enton­ner les paroles de Quelque chose de Tennes­see. À la place, l'inter­prète de J'aime les filles s'est appro­ché du rockeur qui ne savait pas du tout ce qui allait se passer… et l'a embrassé sur la bouche. Un geste qui a surpris tout le monde, y compris Johnny, qui s'est exclamé : « Heureu­se­ment que c'est lui ! » Ceux qui en voulaient plus auront été coupés dans leur élan par Jacques Dutronc qui a ajouté : « Et puis ça s'arrête là ! »

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article