Jean-Marie Le Pen s'en prend vivement à sa petite-fille Marion Maréchal Le Pen - Les Infos Videos
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Jean-Marie Le Pen s'en prend vivement à sa petite-fille Marion Maréchal Le Pen

Règlements de compte dans le clan Le Pen. Dans son 477e journal de bord vidéo diffusé ce jeudi, Jean-Marie Le Pen s’en est à nouveau pris à sa fille Marine Le Pen qui lui a interdit ce mardi l’accès au siège du FN à Nanterre où se déroulait une réunion du bureau politique frontiste.
 
« Je pensais honnêtement que Marine Le Pen avait intégré la réalité des deux échecs qu’elle a subis mais qu’elle semble par paranoïa avoir transformés en succès, paraît-il, et que cette réflexion allait l’amener probablement à admettre au sein du bureau politique des débats qui n’avaient pas jusque-là eu l’occasion de se dérouler, malheureusement », explique-t-il dans la vidéo. « Eh bien, pas du tout ! Marine Le Pen n’a pas changé d’opinion. Elle est toujours sûre d’elle-même et dominatrice et malgré les échecs, elle tient à ne surtout pas en discuter avec qui que ce soit. »
 
Mais le patriarche du clan Le Pen ne s’est pas contenté de critiquer sa fille. Evoquant le refus de sa petite-fille Marion Maréchal Le Pen de briguer un nouveau mandat dans le Vaucluse, il a lancé à son sujet « c’est courage, fuyons ! ».
 
« L’un a menacé de partir (Florian Philippot). L’autre, qui était la plus populaire, s’est retirée sans qu’on sache très bien pourquoi, perdant d’ailleurs à cette occasion son siège, le siège de Carpentras, qui est passé à un autre parti », a notamment expliqué le président d’honneur du parti.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article