Le JT du 13h de TF1 du 29 juin - Les Infos Videos
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Le JT du 13h de TF1 du 29 juin

Le JT du 13h de TF1 du 29 juin

Chaque jour, je vous proposerai certains reportages du JT de 13h de TF1 présenté par Jean-Pierre Pernaut.

Au programme du journal du 29 juin :

Dans la Somme, les habitants d’un petit village s’opposent à l'implantation d'éoliennes

Dans un village de Picardie, les habitants sont mécontents. Le parc de 50 éoliennes, construit près de chez eux, pourrait s’agrandir et en accueillir… une centaine supplémentaires. A cause du bruit, ils ne peuvent plus dormir et redoutent la perte de la valeur de leur maison.

Quel rapport ont les Français avec l’argent ? L’argent contribue-t-il au bonheur ?

Les avis sont partagés. Pour certains, l’argent est synonyme de plaisir et de facilité. D’autres préfèreraient avoir moins d’argent et plus de temps, avant de trancher que le plus important… c'est d’avoir la santé.

14 juillet : Emmanuel Macron zappe l’interview au profit du congrès

C’est une tradition de la Ve République, mais les Français devront s’en passer cette année. Emmanuel Macron a choisi cette année de tenir un discours devant les parlementaires plutôt que de donner la traditionnelle interview du 14 juillet devant les journalistes à la télévision.

L’actualité et vous à Menton : affaire Grégory, immigration et impôts

Quels sont les sujets d’actualité qui occupent les esprits des habitants de Menton ? Ce mercredi, sur le marché, ils discutaient de l’immigration, de l’affaire Grégory, du taux d’imposition ou encore des risques d’attentats.

Zoom sur l'association des Sauveteurs en Mer

A Port-Salle dans le Finistère, les bénévoles de la SNSM sont en mer. La Société nationale de sauvetage en mer (SNSM) fête ses 50 ans et organise plusieurs opérations avec ses 7000 bénévoles pour sensibiliser le public.

A l’approche des vacances, les garagistes affichent complet

Le grand départ pour les vacances approchent et les automobilistes se préparent. Sur leur liste des tâches à effectuer, un détour par le garage. Climatisation, pneus, éclairages, une dernière révision s’impose avant de prendre la route.

Été : la folie des bouées gonflables

C’est l’accessoire de l’été : les bouées gonflables s’arrachent comme des petits pains. Les vacanciers emmènent même leur nouveau gadget à la mer. Licorne, flamand rose ou encore canard, un vaste choix de modèles aux couleurs flashy qui dynamise le paysage.

Meurthe-et-Moselle : la chorale haute en couleur des Future Légende

Leur bonne humeur est contagieuse : la chorale de la troupe Future légende rencontre un certain succès depuis 1987. Des choristes à l’énergie débordante devant une salle chaque soir comble, des plus grands classiques de variété aux dernières nouveautés.

Comédie musicale : West Side Story débarque en France

Le succès international "West Side Story" est de retour en France. La nouvelle troupe américaine se produira à partir du 12 octobre prochain à la Seine Musicale à Boulogne-Billancourt.

Série cuisine : la zarzuela des Pyrénées

C’est un plat qui se déguste au restaurant : la zarzuela ravira les amateurs de poissons. Dans les Pyrénées, dégustez c e plat dont le nom est inspiré de l’Espagne à base de coquillages, vin blanc et langoustines.

A la découverte des abords du lac de Neuchâtel, en Suisse

Situé à quelques kilomètres du lac Léman, le lac de Neuchâtel fait le bonheur des pêcheurs. Au pied de la montagne du Jura, ils pêchent de la bondelle, de la palée et de la perche. Parmi eux, Claude, qui régale son entourage au déjeuner avec ses produits fins et frais.

Faut arrêter d’être en colère pour un rien… On ne veut plus des centrales nucléaires, mais on ne veut pas d’éolienne, et si on n’a plus d’électricités, on gueule…

 

J’aime bien le gars qui dit qu’il est pour la transition écologique mais ne veut pas voir d’éolienne chez lui…  Mais chez les autres, ça ne le dérange pas…

Et allez, le gouvernement va nous faire chier à réduire les aides ou augmenter les impôts… Les gens ont été cons de voter pour ce gouvernement et ce Président…

Ce Macron m’énerve il a voulu se faire élire via la Presse et il censure la Presse.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article